À l’occasion du Ramadan 2020, HUAWEI met les bouchées doubles pour satisfaire sa communauté d’utilisateurs au Maroc.
Pendant le mois sacré, le numéro deux mondial des smartphones va proposer plusieurs promotions exceptionnelles à l’attention de ses clients. Le tout nouveau smartphone Y7p sera disponible au prix de 1750 dirhams, soit une réduction de 200 dirhams. Idem pour le dernier Y9s affiché au prix de 2050 dirhams !
Les appareils Y7p et Y9s bénéficient tous deux de HUAWEI AppGallery. La plate-forme officielle d’applications du constructeur permet aux utilisateurs de personnaliser leur appareil et d’améliorer en profondeur leur expérience mobile.
Tout au long du Ramadan, les produits HUAWEI seront accessibles depuis huaweimall.ma, la nouvelle boutique en ligne exclusive de la marque.
Depuis chez eux, les utilisateurs ont accès à un espace complet d’appareils authentiques aux meilleurs prix du marché.
Autre point fort : les acheteurs qui bénéficient déjà d’une garantie de 12 mois sur tous les smartphones ont la possibilité maintenant de la prolonger pendant une période de 3 mois. Étant donné que les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure de visiter les centres de service client avant l’expiration de la garantie de l’appareil ou que les centres de service client à proximité sont temporairement fermés, HUAWEI promet que la garantie des appareils (achetés auprès des canaux de vente nationaux officiels) qui expirent entre [15-04-2020] à [15-07-2020] sera étendue au [15-07-2020].
Pour ce qui est du service après-ventes, ils pourront profiter d’une livraison gratuite, d’un service de réparation en door-to-door et même d’un service de désinfection jusqu’au 15 juillet.
HUAWEI organisera une collection des appareils chez l’utilisateur. Après réparation, ce dernier sera renvoyé par courrier après désinfection suivant des mesures de sécurité strictes et imposées pendant toutes les étapes de l’intervention ; les frais de logistique bidirectionnelle sont quant à eux gratuits. Les villes concernées par ce service sont Casablanca, Tanger, Rabat, Tétouan, Marrakech, Agadir et Fès.
المصدر : https://translogisinfo.com/?p=5203